Le forum du gang opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 toulon+course poursuite

Aller en bas 
AuteurMessage
PO
Opossum VIP
Opossum VIP



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

toulon+course poursuite Empty
MessageSujet: toulon+course poursuite   toulon+course poursuite Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:40

concert toulon: nous voila parties avec stef et ally de bordeaux vers toulon en tuture, trois jour avant le concert. trois fans sont la avant nous. nempeche que jai trouvé le moyen de me retrouvé au 2eme rang grrrr.

nous voila parti roulant aprés le tour bus, je conduit toute la nuit pour le perdre au petit matin a lentrée de milan, mai on a trouver la salle du concert et on la suivit jusqua lhotel, malheureusement les garcons étaient préssé et billouw a été forcée par une fan a prendre une foto mais on sentait bien que c'était a contre coeur.
nous voila parties pour munich. je les re perds a cause de ces putin de peage italien que je sais pas comment ca marche. on est dégouter. sur la route je croise les deux derniers tour bus mais je dois dormir car sinon on meurt tellement jsui fatigué et jsui a deux doi de me prendre un mur. je dors, et aprés un graaaand detour par la campagne suisse (on a pa de GPS) on arrivent a munich et la , jai envie de dire , CHANCE DE COCU! on commence a rouler dans le centre et on trouve lhotel par azard car il y avait des filles devant. on sarrette on les écoute parler , et on entend dans la conversation ''tokio hotel''. je suis au také. on suit les garcons jusqu'au mtv awards. les allemandes encercles les garcons, personne n'est sagement en ligne comme en france. bref on se pointe devant la salle et deux gar se pointent avec un tiket gratuit, on y envoi stef!
*les garcons ont interprétés monsoon, et au moment du derniere refrin de leau est tombé du plafond facon cascade (sublime mis en scene) imaginez la toufe de billouw plaquée et georg secouant la tete facon ''viole moi"...grrr bref. le lendemain on resuit les garcon (moi etre pro de la course poursuite). il vont a laéropor pour cologne.
apres les avoir tres bien vu rentré et vu bill enlever sa ceinture et sa veste pour se faire fouiller (miaaaaaaaam) on prend la route pour cologne, horible ville trop laide facon silent hill, on tourne 24 heures avec seulement 5 heure de sommeil, et on ne trouve pas lhotel des garcons. dégoutées nous partons pour essen. on voit toby arriver, on le suite devant lhotel des garcon qui partent répéter au concert. les allemande toujours au také , tom qui arrive pas a monter dans le van mdr trop drol.
comme cest pas tres cher nous décidons de prendre une chambre mais ces putin salops ne passe pas la nuit ici.
nous rentrons donc en france dépité.
on a reussi a les voir une fois par jour hor mis cologne!
pas mal nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulon+course poursuite Empty
MessageSujet: Re: toulon+course poursuite   toulon+course poursuite Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:11

la vache, ca devait etre trop bien votre petite expedition
Revenir en haut Aller en bas
PO
Opossum VIP
Opossum VIP



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

toulon+course poursuite Empty
MessageSujet: Re: toulon+course poursuite   toulon+course poursuite Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:17

non mais ct pus que trop bien a par a cologne on les a vu tous les jourss!!!!!!!!!! me manque ces ti merdeux meme si putin on en a chié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulon+course poursuite Empty
MessageSujet: Re: toulon+course poursuite   toulon+course poursuite Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:20

ah ba ca c'est sur qu'ils nous manquent, regarde moi ca fait depuis bercy que je l'es ai pas vu alors t'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toulon+course poursuite Empty
MessageSujet: Re: toulon+course poursuite   toulon+course poursuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toulon+course poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste concert] Toulon 29/10
» [Photos] Concert Toulon 29.10.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du gang opossum :: Racontage concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser