Le forum du gang opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludi
MOdo
MOdo
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Montpell'
Emploi/loisirs : Trop plein de Choses !
Humeur : Heum entre Nostalgie et Envie
Quel est ton membre tu préfère? : La 20ème drede de Tom ^^'
Album préféré : Heum...Live ?!?
Date d'inscription : 17/12/2007

[vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide Empty
MessageSujet: [vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide   [vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:08




Ce n'était juste qu'un controle de police intensif à Hamburg pour rechercher alcool et drogue au volant...Il n'avait rien donc il es reparti ^^' Mais sa nous permet de le voir au volant de sa tuture What a Face MouHaHa j'ai pas pu m'empêcher de vous la faire partager What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://staub-von-stern.skyblog.com/
Venda
Espionnes
Espionnes
Venda


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : heu... loveuse de Bill professionnelle XD !!
Humeur : Bah euh... ça dépend du moment en fait...
Quel est ton membre tu préfère? : Heuuu... Jumbi !!!!!!!! XD Nan j'rigole en fait c'est Bill mon chouchou...♥
Album préféré : heuuuuuu... les 2 !
Date d'inscription : 07/10/2007

[vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide Empty
MessageSujet: Re: [vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide   [vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:24

XD le bonnet de m**** XD XD XD XD Mouahaha ! J'ai pas pu m'empêcher de rire ! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thtokiohotel.annuaire-forums.com
Invité
Invité




[vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide Empty
MessageSujet: Re: [vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide   [vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:57

il est trop beau, il est vraiment trop beau, puis quand il manoeuvre pour quitter la place raaaaahhhh trop sex lol et puis... remarquez qu'il est tres tres bien garé quand on le controle quand meme lol genre la voiture super droite et tout... je retire ce que j'ai dit y'a un certain temps... finalement je monterai bien avec lui moi lol

ptdr je kiffe trop quand il se met en arriere sur le siege et qu'il tourne la tete, là on voit qu'il regarde la flic (grosse/moche) et qu'elle baisse pas les yeux et lui il a un moment d'arret quand meme genre mais pourquoi elle me fixe elle... ca m'a trop fait rire

et il est pas nikel nikel son camion (lol).. oui regardez bien ya des traces sur le pare brise et puis .... les vitres tintées à l'arriere ...vachement utile vu que la voiture est repérée à 100 km lol
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Admin
Admin
Saph'


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 36
Localisation : In das Bett von Bill
Emploi/loisirs : Fumer!
Humeur : Impatiente...
Quel est ton membre tu préfère? : Celui de Bill
Album préféré : Les deux...
Date d'inscription : 29/09/2007

[vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide Empty
MessageSujet: Re: [vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide   [vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:08

ouais mm moi jlé trouvé sex c pour dire xD... ref jvé me tué pour mon infidélité...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marlb0r0-princess-x.skyblog.com
Venda
Espionnes
Espionnes
Venda


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : heu... loveuse de Bill professionnelle XD !!
Humeur : Bah euh... ça dépend du moment en fait...
Quel est ton membre tu préfère? : Heuuu... Jumbi !!!!!!!! XD Nan j'rigole en fait c'est Bill mon chouchou...♥
Album préféré : heuuuuuu... les 2 !
Date d'inscription : 07/10/2007

[vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide Empty
MessageSujet: Re: [vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide   [vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:23

son camion x'D
nan mais quand même il aurait pu sortir avec autre chose que son bonnet... x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://thtokiohotel.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé





[vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide Empty
MessageSujet: Re: [vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide   [vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo Reportage] Tom arrêter au volant de son bolide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du gang opossum :: Emissions télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser