Le forum du gang opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [remise de Prix] Golden Kamera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saph'
Admin
Admin
Saph'


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : In das Bett von Bill
Emploi/loisirs : Fumer!
Humeur : Impatiente...
Quel est ton membre tu préfère? : Celui de Bill
Album préféré : Les deux...
Date d'inscription : 29/09/2007

[remise de Prix] Golden Kamera Empty
MessageSujet: [remise de Prix] Golden Kamera   [remise de Prix] Golden Kamera Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:33




Traduction :
Eh bien... Oui... Merci beaucoup! Nous sommes très heureux d'être ici ce soir à l'occasion de la remise des Goldene Kamera nous nous sommes un peu assis tous les 4 pour discuter de ces deux dernières années, et j'ai ici quelques notes que j'ai prises pendant cette discussion. Alors nous sommes très certainement quatre bonnes raisons pour les parents de ne pas avoir d'enfants. La premiere semaine après l'enregistrement de Durch den Monsun mon mignon petit frère avec ses pantalons trop larges aurait couché avec 25 filles. Ensuite on s'est fait jeter des services de jeunesse et de la plupart des hôtels. Ensuite notre grand père aurait fait des ravages, et le service militaire nous courait apres, et comme première réaction, je me suis remaquillé les yeux. Après sur internet on a annoncé à quel point j'étais pédale. Je suis aussi presque mort d'anorexie, MAIS ce soir, malgré cela nous sommes quand même ici, ou alors peut-être grâce à ça. Nos remerciements vont à 100% à nos fans allemands, qui ont toujours été de notre coté, et a peut semblé un peu cliché, mais ce sont eux qui ont rendu tout cela possible, y compris ce qui s'est passé en dehors de l'Allemagne, alors merci beaucoup, nous sommes très fiers, merci.

Le pitit discours de Bill... Xdey
L'a gérer!!!!
moi je dit juste respect pck il fallait avor les couilles de le faire et je suis a 100% derriere lui quoi que vous pourrez dire...
(moi sur la defensive? que neni...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marlb0r0-princess-x.skyblog.com
Venda
Espionnes
Espionnes
Venda


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : heu... loveuse de Bill professionnelle XD !!
Humeur : Bah euh... ça dépend du moment en fait...
Quel est ton membre tu préfère? : Heuuu... Jumbi !!!!!!!! XD Nan j'rigole en fait c'est Bill mon chouchou...♥
Album préféré : heuuuuuu... les 2 !
Date d'inscription : 07/10/2007

[remise de Prix] Golden Kamera Empty
MessageSujet: Re: [remise de Prix] Golden Kamera   [remise de Prix] Golden Kamera Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:47

mais en fait pk il a dit ça ?
J'ai pas compri... O__o?
Revenir en haut Aller en bas
http://thtokiohotel.annuaire-forums.com
Saph'
Admin
Admin
Saph'


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : In das Bett von Bill
Emploi/loisirs : Fumer!
Humeur : Impatiente...
Quel est ton membre tu préfère? : Celui de Bill
Album préféré : Les deux...
Date d'inscription : 29/09/2007

[remise de Prix] Golden Kamera Empty
MessageSujet: Re: [remise de Prix] Golden Kamera   [remise de Prix] Golden Kamera Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:15

ok venda... il est ironik par rapport a toutes les rumeur ki ont courru sur eux et en particulier lui et son frere... il dit fuck en gros a tout ses detracteurs... et merci aux fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marlb0r0-princess-x.skyblog.com
Venda
Espionnes
Espionnes
Venda


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : heu... loveuse de Bill professionnelle XD !!
Humeur : Bah euh... ça dépend du moment en fait...
Quel est ton membre tu préfère? : Heuuu... Jumbi !!!!!!!! XD Nan j'rigole en fait c'est Bill mon chouchou...♥
Album préféré : heuuuuuu... les 2 !
Date d'inscription : 07/10/2007

[remise de Prix] Golden Kamera Empty
MessageSujet: Re: [remise de Prix] Golden Kamera   [remise de Prix] Golden Kamera Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:58

Ô.Ô aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !
vu qu'ils sont en chute libre en allemagne et bah je coyais qu'ils disaient ça pour "récupérer" des fans qu'ils avaient perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://thtokiohotel.annuaire-forums.com
titia
petit opossum
petit opossum
titia


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : ba avec jared normal koi !!!
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : au top
Quel est ton membre tu préfère? : bonnasse
Date d'inscription : 12/10/2007

[remise de Prix] Golden Kamera Empty
MessageSujet: Re: [remise de Prix] Golden Kamera   [remise de Prix] Golden Kamera Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:22

lol moi je trouve que c'est très bien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fofosoccx.forumsmusic.com
Contenu sponsorisé





[remise de Prix] Golden Kamera Empty
MessageSujet: Re: [remise de Prix] Golden Kamera   [remise de Prix] Golden Kamera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[remise de Prix] Golden Kamera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du gang opossum :: Emissions télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser