Le forum du gang opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mag espagne] Article sur l'ex de Bill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saph'
Admin
Admin
Saph'


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : In das Bett von Bill
Emploi/loisirs : Fumer!
Humeur : Impatiente...
Quel est ton membre tu préfère? : Celui de Bill
Album préféré : Les deux...
Date d'inscription : 29/09/2007

[Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Empty
MessageSujet: [Mag espagne] Article sur l'ex de Bill   [Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:04

...interessant... vous en pensez quoi ?

Dream'up : Qu'est-ce que tu crois qu'il ait pu se passer entre Ina et toi ? C’est-à-dire, pourquoi avez-vous mis fin à votre relation ?
Bill : sans aucun doute : la distance, c'est la principale raison pour laquelle nous n'avons pas continuer ensemble.

Dream'up : Et pourquoi n'as-tu pas fait quelque chose pour éviter cela ? ?
Bill : (un peu contrarié) croyez-vous vraiment que je n'ai pas fait ce qui était possible pour éviter ça ? … J'ai fait jusqu'à l'impossible pour rester avec elle, mais ce n'était pas possible, et oui, je le sais, ce n'est pas de sa faute, tout est de la mienne, pour mettre éloigner d'elle.

Dream'up : Mais alors… qu'est-ce qui s'est passé ? ? Pourquoi ne pas être resté ensemble malgré la distance ? ?
Bill : C'est ce que j'ai dit à l'instant, nous nous sommes éloignés et je ne voulais pas l'entraîner avec moi dans quelque chose qui n'était pas sûre… (il a un regard triste) je ne savais pas encore comment ça se passerait pour le groupe. Alors je ne pouvais rien lui promettre.

Dream'up : Penses-tu qu'elle était avec toi dans l'espoir qu'un jour tu deviennes « quelqu'un » dans le monde de la musique? ? ?
Bill : ( ouvre de grands yeux) Bien sûr que non ! ! ! ! Quand elle était avec moi je n'étais rien de plus qu'une personne normale, je n'avais aucun intérêt aux yeux des autres personne.


Dream'up : Crois-tu qu'elle aurait changé sa manière de penser si tu aurais été célèbre ?

Bill : Je crois que cela je ne pourrais pas le savoir, tous les gens change, j'ai changé, mais je crois qu'elle serait restée égal à elle-même, je crois même qu'elle m'aurait plaqué…


Dream'up : Pourquoi crois-tu cela ? ? ?

Bill : parce que personne n'est préparé pour avoir une relation aussi éloignée ! ! , elle aurait peut-être été lassée de ne m'avoir qu'au téléphone et de ne pas me voir souvent. Je ne voulais pas lui faire perdre du temps.


Dream'up : Que ressens-tu pour elle maintenant ? ?

Bill : Je ressens beaucoup d'affection parce qu'elle m'a appris à jamais baisser les bras, ne pas dire « non » à mes rêves, je crois qu'elle m'a donné beaucoup de force dans les moments très difficiles… parfois, j'ai pensé que je n'arriverais jamais à réaliser mes rêves, mais elle m'a redonné confiance, elle a été un des meilleurs supports que j'ai pu avoir.

Dream'up : Quand vous avez rompu, comment ça s'est passé ?
Bill : Je lui ai d'abord dit par téléphone, elle s'est mise à pleurer, et j'ai failli le faire aussi… (il incline la tête tristement) elle m'a dit que ça ne faisait rien que je rompe avec elle, elle n'était pas contrariée. Deux jours plus tard, je suis allée la voir, quand elle m'a vue elle m'a embrassée, tandis que je la serrais dans mes bras sans m'en rendre compte je lui ai dit à l'oreille « je t'aime » elle m'a regardé avec tristesse et m'a dit qu'elle m'aimait aussi …. Mais que c'était bien fini. Ensuite je lui ai essuyé ses larmes et nous passons le reste de la journée ensemble avec mon frère Tom. Nous sommes restés très bons amis.

Dream'up : Penses-tu toujours à elle ?
Bill : Oui, mais en tant qu'ami, je parle avec elle de temps à autre, elle me connaît et je la connais, alors quand j'entends sa voix, j'arrive à savoir s'il se passe quelque chose.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marlb0r0-princess-x.skyblog.com
PO
Opossum VIP
Opossum VIP



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Mag espagne] Article sur l'ex de Bill   [Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:53

ébé le coté coté positif cest quil a assé pas seulement a cause de la distance mais parcequ'il était pas sur de lavenir ou de la stabilité du groupe..si il était sorti avec cette jeune fille maintenant ils serait toujours ensemble vu que le succés n'est plu un teerain inconu maintentant!
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Admin
Admin
Saph'


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : In das Bett von Bill
Emploi/loisirs : Fumer!
Humeur : Impatiente...
Quel est ton membre tu préfère? : Celui de Bill
Album préféré : Les deux...
Date d'inscription : 29/09/2007

[Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Mag espagne] Article sur l'ex de Bill   [Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:28

oui ben moua je suis jalouzeuh ! mdr... bon d'un autre coté ca prouve que c'est pas que un queutard!! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marlb0r0-princess-x.skyblog.com
PO
Opossum VIP
Opossum VIP



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Mag espagne] Article sur l'ex de Bill   [Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:19

ke ca ne LETAIT PAS!!!!!!! qui sait maintenan...
Revenir en haut Aller en bas
PO
Opossum VIP
Opossum VIP



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Mag espagne] Article sur l'ex de Bill   [Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:42

comen fais-t-on pour suprimer un message posté?


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PO
Opossum VIP
Opossum VIP



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Mag espagne] Article sur l'ex de Bill   [Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:55

vous avez remarqué que les groupies critiquent les groupies mais kelle navouent pas quelles sont groupies? sil faut nous somes toutes des groupies....heu ou pas^^...vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eloiz71
Membres autorisés
Eloiz71


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Dans ton calbut
Date d'inscription : 04/10/2007

[Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Mag espagne] Article sur l'ex de Bill   [Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:19

Ohhh c'est meugnon ce que dit Beul

Sinon pour te répondre PO euhhh je pense qu'on à toutes en nous une petite part de groupitisme (comment ça ça existe pas ce mot ? et alors ??? ^^) mais que chez certaines c'est bien enfoui alors que chez d'autres non lol!
Là j'ai une petite pensée pour mes oreilles au concert du 14 juillet qui ont entendu (bien entendu vu qu'elle a gueulé dans mon oreille genre c'est à moi qu'elle le disait et en plus comme si j'étais sourde) un magnifique TOMMMMM FICK MIIIIICHHHH un peu beaucoup trop fort pour elles geek
Revenir en haut Aller en bas
PO
Opossum VIP
Opossum VIP



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Mag espagne] Article sur l'ex de Bill   [Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:04

c veut dire.....baise moi? enfin c transparen? ébé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Mag espagne] Article sur l'ex de Bill   [Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:51

lol moi jai meme pas besoin de lui dire à tom .. il le fait de lui meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss-K

Miss-K


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/10/2007

[Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Mag espagne] Article sur l'ex de Bill   [Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:39

heu je ne comprend pas ? l'interview tu l'as trouvé où car moi j'achete tout les dream up et dans auccune interview sa parle de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Admin
Admin
Saph'


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : In das Bett von Bill
Emploi/loisirs : Fumer!
Humeur : Impatiente...
Quel est ton membre tu préfère? : Celui de Bill
Album préféré : Les deux...
Date d'inscription : 29/09/2007

[Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Mag espagne] Article sur l'ex de Bill   [Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:34

Nan mais en fait c'est m'zelle manon qui l'a déplacée alors que ca n'tait pas elle qui l'avait posté et qu'elle ne savait pas d'ou ca venait...


Normalement d'était dans un mag Espagnol....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marlb0r0-princess-x.skyblog.com
moawwwwwww
petit opossum
petit opossum
moawwwwwww


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : in my dreamssssssssssss
Date d'inscription : 09/10/2007

[Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Mag espagne] Article sur l'ex de Bill   [Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:15

lol oki moi aussi je me disais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://natachakaulitz.skyblog.com/
Saph'
Admin
Admin
Saph'


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : In das Bett von Bill
Emploi/loisirs : Fumer!
Humeur : Impatiente...
Quel est ton membre tu préfère? : Celui de Bill
Album préféré : Les deux...
Date d'inscription : 29/09/2007

[Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Mag espagne] Article sur l'ex de Bill   [Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:01

ben ouais je suis désolée on aurait du préciser... mea culpaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marlb0r0-princess-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Mag espagne] Article sur l'ex de Bill   [Mag espagne]  Article sur l'ex de Bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mag espagne] Article sur l'ex de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Premios Principales [14.12.o7] Espagne
» [ Article ] Closer 10/12/07
» [ Article ] Voici - TokioHotel Les teutons Flingueurs.
» [Gifs] Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du gang opossum :: Presse internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser