Le forum du gang opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X BARBIE **
MOdo
MOdo
X BARBIE **


Féminin
Nombre de messages : 57
Localisation : Dans les chiottes...
Emploi/loisirs : Majorette
Date d'inscription : 30/09/2007

[Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Empty
MessageSujet: [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit   [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:21

Ca se voit que Bill aime les allemandes... Il est tout ému... C'est trop meugnon [ Ironie --' ]

TH, Goldenne Stimmgabel 2007 [ Ich bin da ] : http://fr.youtube.com/watch?v=_FSVI6T0HHc

Suite : http://fr.youtube.com/watch?v=DwLZ87CvkBk&mode=related&search=




Bon je vous donne un résumé en gros de la traduction parce que je n'ai pas trouvé mieux mais au moins ça vous aidera à comprendre:

Bon pour commencer le présentateur demande le calme (parce que franchement dur dur de faire son interview avec tous ces hurlements et il a beau compter jusqu'à 3 pour qu'elles se calment...

Ensuite il revient sur leur succès fulgurant et leur classement dans le top ten dans 15 pays; Bill répond que c'est incroyable, qu'ils n'auraient jamais imaginé atteindre ce succès quand ils ont commencé la 1ère année, qu'ils ont beaucoup travaillé et maintenant ils sont constamment en déplacement dans beaucoup de pays étranger, etc...

Puis le présentateur s'adresse à Tom (après avoir encore demandé une seconde de silence) en lui disant qu'en France les fans apprenaient à parler allemand pour comprendre leurs chansons; Tom lui répond qu'il trouve ça très bien, et que quand ils sortent des voitures pour signer des autographes elles parlent allemand et il trouve ça cool.

Le présentateur vient ensuite sur le sujet Israël et dit que les fans ont dit là bas qu'elles voulaient Tokio Hotel: Tom lui répond qu'ils vont donner leur 1er concert à Tel Aviv le 6 octobre dans 3 jours.

Voilà c'est un résumé mais vous avez l'essentiel!!


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0u-p0uf-ista.skyrock.com
PO
Opossum VIP
Opossum VIP



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit   [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:53

mais il aime ce teee shirt!!! ilaimelesfrancaises aussi!! il a di ke ct ses preféré apré allemande..c tres emouvant...eske toré la traduction de ckil di a la fin avec le journaliste?

kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit   [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:46

lol bill dit qu'il aime les francaises apres les fans allemandes, n'empeche qu'apparement c'est pas vrai, il prefere les fans francaises tout court et AVANT les fans allemandes... Je sais plus où j'avai vu ca mais quand il disait qu'il aimait les fans allemandes avant les françaises c'était super vieux
Revenir en haut Aller en bas
PO
Opossum VIP
Opossum VIP



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit   [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:00

oui je vois de lquelle tu parle...il dit que notre accent est tro sex ( rapelle toi de notre somptueu "googue mich bill" jsai pacomen ca secri) kon est elegante etc....
Revenir en haut Aller en bas
X BARBIE **
MOdo
MOdo
X BARBIE **


Féminin
Nombre de messages : 57
Localisation : Dans les chiottes...
Emploi/loisirs : Majorette
Date d'inscription : 30/09/2007

[Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit   [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:15

PO a écrit:
mais il aime ce teee shirt!!! ilaimelesfrancaises aussi!! il a di ke ct ses preféré apré allemande..c tres emouvant...eske toré la traduction de ckil di a la fin avec le journaliste?

kis

J'édite l'article quand j'ai la traduction française ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0u-p0uf-ista.skyrock.com
Beegees
petit opossum
petit opossum
Beegees


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

[Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit   [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:38

Mercii Smile

AHAH je kiffe son Chut, mémorable :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://polochon-reveur.skyblog.com
PO
Opossum VIP
Opossum VIP



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit   [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:43

merciiiiiii Barbieeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
-mamzelle°°moineau-
tit nouveau
tit nouveau
-mamzelle°°moineau-


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : a attendre dans ma chambre ke se 17 octobre ariv enfin
Emploi/loisirs : rien enfin pus rien xD
Humeur : niaaa =)
Date d'inscription : 10/10/2007

[Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit   [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:47

merki
Revenir en haut Aller en bas
http://mich-mathilde.skyblog.com
Saph'
Admin
Admin
Saph'


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : In das Bett von Bill
Emploi/loisirs : Fumer!
Humeur : Impatiente...
Quel est ton membre tu préfère? : Celui de Bill
Album préféré : Les deux...
Date d'inscription : 29/09/2007

[Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit   [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:46

Meeeerci... ( que de remerciement pour toi... siil savait que t'es une pute.... ro c bon je dec... t'es juste une pouf =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marlb0r0-princess-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit   [Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo TV] Goldene Stimmgabel 2007 -> Edit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Concert Toulouse 22.10.07 --> Edit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du gang opossum :: Emissions télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser